Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°10

La prochaine coupe d'Afrique des nations de football ne se tiendra plus au Maroc compte tenu du fait que le pays refuse que la compétition y soit organisée en janvier, à cause de l'épidémie de la fièvre Ebola. Par conséquent, la Confédération africaine de football (CAF) est obligée de trouver un autre pays organisateur. Quel est votre avis sur cette situation?

Postée le 13/11/2014
Ajouter une reponse                 





1 réponse ajouté
MOHAMMED KANE 20-11-2014 05:13
 
0
 
0

Je pense que le maroc a comnmis une lachetee royale. il sera severement sanctionne par la confederation africaine de football.La guinee qui est l'un des pays affecte par l'epidemie joue ses matches de qualification a casablanca.Pendant le deroulement du tournoi,le maroc peut prendre des mesures de precautions sanitaires en controlant tous ceux qui viendront supporter leurs equipes nationales.

Question n°114

Crise à la FIF: Que pensez-vous de la décision des membres du GX qui annoncent l’arrêt de leur participation à toutes les activités de la Fédération ivoirienne de football jusqu’à la publication des résultats de l’audit de la FIFA?

Répondre 0 Postée le 25/06/2018

Question n°113

Présidentielle 2020: Après le bureau politique du PDCI-RDA qui propose de donner sa position définitive sur la question du parti unifié à la suite des prochaines présidentielles, croyez-vous encore à une candidature unique du RHDP pour 2020?

Répondre 1 Postée le 25/06/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?