Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°15

Phénomène d'enlèvement des enfants/ Quelles sont, selon vous, les motivations de ces actes criminels?

Postée le 31/01/2015
Ajouter une reponse                 





4 réponses ajoutées
JEAN MARRC GROGBA 20-02-2015 06:30
 
0
 
0

les mystiques buveur de sang humain en demandaient plus , il fallait donc en produit plus

flore 12-02-2015 22:49
 
0
 
0

Savent-ils au moins que toute chose à une fin et souvent une fin dramatique. Donner la mort est un acte plus que criminel et de surcroit à des mômes. Il faut arrêter la propagande des marabouts, charlatans, diseurs de bons aventures..., dans nos medias. La radio, les journaux de la place et même la télévision nationale accordent trop d'importance à ces choses mystiques. Rien ne s'obtient sans effort, il faut travailler, travailler car c'est au bout de l'effort qu'on obtient ce qu'on désir. Ce sont ces personnes qui encouragent et poussent ces criminels, pourquoi ne demandent t ils pas les propres enfants de ces derniers? Laissez nos enfant vivre, ils y ont droit comme vous. Autant ils ne connaissance pas le mystère de la vie autant, ils gagneraient à laisser nos enfants en paix. Cette richesse après laquelle ils courent est dans leur imagination et diabolique. Ils pensent pouvoir être riche mais c'est tout le contraire.
Que Dieu nous protège et change les mentalités encore obnubilées.

BERGER 11-02-2015 00:46
 
0
 
0

TOUS LES MINISTERES DEVRAIENT AVOIR UN SITE WEB BOITE A IDEE POUR S INPIRER DES IDEES DU PEUPLES ET SE RAPPROCHER DE CE PEUPLE QUI L A ELU AFIN DE REUSSIR REELEMENT L EMERGENCE .EFINQUE TOUS CE SENTE PRIS EN CHARGE SOCIALEMENT.
DIEU BENISSE LA COTE D IVOIRE

lyne 06-02-2015 03:11
 
0
 
0

Eh bien selon moi ces actes criminels sont perpétrés sans aucun doute par des personnes avides d'argent et de pouvoir. Et ne nous voilons pas la face. Ce n'est pas la première fois qu'Abidjan connait une série d’enlèvement et de meurtre à l'approche des élections. Seulement que cette fois ci, les enfants sont essentiellement la cible des malfrats. Ouvrons un peu les yeux. On accuse a priori les brouteurs. Mais depuis des années nous savons que les brouteurs usent parfois de pratiques occultes pour atteindre leurs objectifs. Pourquoi est ce que c'est seulement maintenant qu'ils procéderont à ces enlèvements de mômes? moi je le dis et je le répète: Cette série d’enlèvement est liée aux échéances électorales. Arrêtons de nous voiler la face.

Question n°116

L'ordonnance d'amnistie des prisonniers de la crise post-électorale peut-elle contribuer définitivement à la réconciliation des Ivoiriens?

Répondre 0 Postée le 19/08/2018

Question n°115

Ibrahima Kamara est le nouvel entraineur des Elephants de Côte d'Ivoire. Que pensez-vous du choix de la FIF?

Répondre 0 Postée le 02/07/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?