Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°24

Le mariage gay a été légalisé dans les 50 Etats américains, selon la décision de la Cour suprême du pays. Que pensez vous de cette décision et de son éventuelle application en Afrique?

Postée le 03/07/2015
Ajouter une reponse                 





12 réponses ajoutées
jaures 31-07-2015 18:52
 
0
 
0

Le Premier constat est que à chaque peuple sa culture et à chaque Etat sa souveraineté. De ce principe les occidentaux pensent être assez démocrates et épris de liberté afin de laisser n'importe quelle action être légiférée. Nous africains devons etre solidaires des valeurs qui sont siennes car le temps nous obligera à mettre hors du système tous ceux qui ferons l'apologie de telles perversions. De plus Le mariage gay est condamné par la bible. Nous seront donc dans l'obligation d'appliquer une tolérance zéro à l’égard de telles pratiques ( et même similaires)!!! le président américain doit comprendre qu'il ne doit pas toujours s'ériger en donneur de leçon surtout quand il s'agit de défendre l’indéfendable!!! je demande aux pays africains d’être fermes sur ce principe car il y va de notre identité culturelle, spirituelle et physique. Nul ne sait demain si ce n' est Dieu.

sanogo 19-07-2015 21:01
 
0
 
0

a chacun sa culture. pourquoi ces occidentaux naccepte pas la polygamie et il veulent nous faire accepter ces pratiques bizzardddddddddddd. Abat les homosexuels en Afrique

TIA 16-07-2015 08:02
 
0
 
0

C'est pire que Sodome et Gomorrhe. Le comble de toutes les abominations qui puissent exister!

Prsicaliotine 15-07-2015 08:54
 
0
 
0

Un mariage c'est entre un homme et une femme. Au sens figuré, on marie des couleurs différentes. Donc déjà le terme mariage ne convient pas dans l'accouplement entre deux personnes de même sexe. On doit leur trouver un terme qui convient à leur désir d'officialiser leur sexualité. Ce qui blesse dans cette affaire, c'est l'adoption d'enfants. Quand 2 adultes choisissent un mode sexuel qui n'aboutit pas à l'enfantement, c'est un choix. C'est injuste et même erroné pour ces enfants bradés à des couples Gay. Ces pauvres enfants ont le droit de porter plainte un jour contre leur bourreau qui les offrent des couples Gay. Aucun humain n'a pu choisir son père ou sa mère. Quand Dieu nous donne la possibilité de placer des enfants orphelins, on ne doit pas le défier. Que ces Gays assument leur choix.

Franck 13-07-2015 10:03
 
0
 
0

S'ils se sentent obliger de préciser qu'il s'agit de mariage gay et non de mariage tout simplement, c'est parce qu'ils reconnaissent en conscience que ce type d'union est anormal, contre-nature, bizarre et que de ce fait la distinction est de mise...Ce n'est pas un mariage en réalité mais comme on veut faire admettre cette vilenie dans les esprits, on emprunte ce terme pour voiler cette pratique qu'on sait honteuse et lui donner un semblant d'aperçu honorable...Les États-Unis forment une nation intelligente et nous savons qu'ils ont bien cerné ces aspects, mais leurs intentions sont surtout motivées par la négation de DIEU, la défiance à la morale et à la volonté divine et à contrario marquer leur adhésion (appartenance) à Satan...Il n'y a rien d'autre que cela pour expliquer ce choix ...idiot ...

comoe patrice 13-07-2015 08:24
 
0
 
0

Est ce que nous sommes obligés de copier bêtement tout ce qui ce fait en Europe? Je dis Non. Même les animaux ne font pas ça entre individu de même sexe. Attendez, vous fumez du piment ou buvez dans vos narines. Soyons sérieux, ceux qui s'adonnent à l'homosexualité sont malades on doit les envoyer dans des centres psychiatriques. Vous ne voyez pas toutes ces multitudes joies femmes aux fesses bien rebondies, à la poitrine haletante et aux yeux revolver? les femmes aussi ont un anus. Si tel est que c'est l'anus qui vous plait tant pour quoi ne pas le faire avec une femme.
en tout cas nous allons nous opposer à ce projet par tous les moyens. SOYEZ MAUDITS SALES PÉDÉS SALES TAPETTES. ENCULES QUE VOUS SOYEZ.

comoe patrice 13-07-2015 08:22
 
0
 
0

Est ce que nous sommes obligés de copier bêtement tout ce qui ce fait en Europe? Je dis Non. Même les animaux ne font pas ça entre individu de même sexe. Attendez, vous fumez du piment ou buvez dans vos narines. Soyons sérieux, ceux qui s'adonnent à l'homosexualité sont malades on doit les envoyer dans des centres psychiatriques. Vous ne voyez pas toutes ces multitudes joies femmes aux fesses bien rebondies, à la poitrine haletante et aux yeux revolver? les femmes aussi ont un anus. Si tel est que c'est l'anus qui vous plait tant pour quoi ne pas le faire avec une femme.
en tout cas nous allons nous opposer à ce projet par tous les moyens. SOYEZ MAUDITS SALES PÉDÉS SALES TAPETTES. ENCULES QUE VOUS SOYEZ.

Michel 11-07-2015 17:16
 
0
 
0

Nous n'avons pas le droit de juger ou condamner nos frères et soeurs, mais les Etats Unis ne sont pas la référence sur cette Terre. Cette décision a été prise aux USA en tenant compte des lobbies américains très influents (les gays dont certains ont des hauts postes et beaucoup d'argent, les milieux mystiques qui y trouvent un moyen d'atteindre la prospérité, etc). Il n'est pas interdit à un homme d'en aimer un autre ou à une femme d'en aimer une autre parce que Dieu est Amour. Par contre, laisser la voie naturelle de la relation sexuelle (pénis-vagin) pour en adopter une autre (pénis-anus) a déjà été puni par Dieu (la sodomie vient de la ville de SODOME, brûlée par Dieu selon l'Histoire, à cause de l'homosexualité pratiquée à SODOME et GOMORRHE: http://marthetmarie.lifediscussion.net/t3775-sodome-et-gomorrrhe). Aidons nos frères et soeurs homosexuels à changer, sans les tuer ou les juger mais ne favorisons pas l'homosexualité. Autrement, nous subirons ensembles les mêmes châtiments. Merci.

Delacotché 10-07-2015 08:46
 
0
 
0

c'est bien

ASEC 08-07-2015 17:30
 
0
 
0

On n'est jamais ne homesexuel. On le devient apres frustrations et deceptions(coeur brise). Le blanc est tellement sensible qu'il peut hair toutes les femmes s'il a deja ete decu par une. Un blanc blesse en amour se suicide ou devient homosexuel. Vu le grand nombre de gays dans le pays, certains politiciens ont oeuvre pour que la pratique soit acceptee car ils comptent sur le vote des gays pour briguer un mandat.
Leur culture leur permet de devenir gay, de passer d'homme a femme etc. Peut etre que dans quelques annees ils auront le droit d'epouser des animaux. Nos gouvernements Africains ne vont pas quand meme appliquer ces pratiques etrangeres sur notre continent.
L'homosexualite aux Americains et la polygynie aux Africains! A chacun sa culture!

yeral 06-07-2015 12:44
 
0
 
0

Une connerie pour l'Amérique,une bêtise pour l'Afrique et une catastrophe pour l'humanité

verité konan 04-07-2015 20:48
 
0
 
0

si certains être humains veulent devenir des animaux, c'est leur choix. Mais svp que cela ne soit pas colporté en Afrique. C'est vraiment abominable d'être gay. Si les parents de ces gay étaient des gay, je ne crois pas que ces animaux là (excusez moi du terme car ils n'ont pas d'autres noms. il faut appelé un chat par un chat. ce ne sont plus des êtres humains mais des animaux) pouvaient exister. Si malheureusement certains dirigeants pour des raisons électoraux acceptent cette dépravation de l'espèce humaine, c'est malheureux pour l'humanité. je souhaite donc que cette loi ne passe jamais dans aucun état africain

Question n°114

Crise à la FIF: Que pensez-vous de la décision des membres du GX qui annoncent l’arrêt de leur participation à toutes les activités de la Fédération ivoirienne de football jusqu’à la publication des résultats de l’audit de la FIFA?

Répondre 0 Postée le 25/06/2018

Question n°113

Présidentielle 2020: Après le bureau politique du PDCI-RDA qui propose de donner sa position définitive sur la question du parti unifié à la suite des prochaines présidentielles, croyez-vous encore à une candidature unique du RHDP pour 2020?

Répondre 1 Postée le 25/06/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?