Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°29

Depuis l’ouverture du troisième pont le mardi 16 décembre 2014 à Abidjan, pensez-vous que la fluidité routière s’est améliorée dans la capitale économique?

Postée le 12/08/2015
Ajouter une reponse                 





6 réponses ajoutées
TENIN 04-09-2015 03:01
 
0
 
0

Elle s'est améliorée car habitante de la riviera 3, je me rends au travail maintenant en moins de 1 heure de route, ce qui était quasiment impossible avant. Cependant, des efforts et améliorations (aucune oeuvre n'est parfaite) restent encore à faire et nous remercions le président qui met tout en oeuvre pour nous faciliter la vie. Merci de continuer

KOUAKOU 02-09-2015 04:42
 
0
 
0

NON, NON et NON!!! J'en veux pour preuve les embouteillages que l'on constate un peu partout, sous l'échangeur du 3ème pont, sur le 3ème pont, aux différentes sorties du 3ème pont en direction de la Riviera 2, en direction de l'Hôtel du Golf, sur l'axe Indénie-Plateau, etc. Je ne peux pas comprendre qu'à la sortie du 3ème pont, en direction du Golf et de l'Hôtel du Golf on vienne tomber sur un rond point alors qu'un échangeur à ce niveau aurait résolu le problème. Je ne peux pas comprendre qu'on supprime deux sorties dans la descente de l'université pour créer des entrées en direction du 3ème pont. A cet endroit (échangeur de la petite mosquée de la Riviera Jardin) aurait été bien conçu avec des entrées et sorties auraient facilité la fluidité de la circulation. Nous avons des ouvrages qui n'ont rien d’émergent. Au contraire, toutes ces réalisations d'ouvrages nous tirent vers le bas, ce qu'un pays se voulant émergent n'aurait jamais eu à concevoir. Il faut voir grand avec une projection dans le future anticipant les problèmes à venir. DOMMAGE!!!

bakayoko 27-08-2015 20:55
 
0
 
0

non

Roch TIEH 18-08-2015 10:47
 
0
 
0

Trop de problèmes après le franchissement du Pont. Pas de circulation entre Boulevard de Marseille et boulevard de Vridi ! Pareille entre le CHU de Treichville et le Boulevard de Vridi. Dommages que rien absolument rien ne soit prévu pour cette zone qui rapporte beaucoup d'argent au Pays. La zone Portuaire est une vraie CALAMITE en matière de circulation. C'est NUL!!!

Ousmane tre archi 18-08-2015 08:56
 
0
 
0

Le pont est le bien venu ,mais il faut attendre la création de nouvelles infrastructures dont le train urbain pour limiter voire réduire le trafic autoroutier par l'abandon de certains véhicules banalisés ou de transport personnels.
il y a des projets dont il faut en être fier comme la construction de ponts pour relier certains quartiers d'Abidjan, Yopougon ,abobo doumé et l'île bouley ,sans parler de l'autoroute abidjan-bassam ,abidjan-lagos.
Tous ces grands projets doivent rester dans la continuité sans rupture avec les différent pouvoirs qui se succéderont, endosser cette grosse responsabilité à un seul gouvernement serait injuste faisant preuve de mauvaise foi.

TOURE 18-08-2015 03:30
 
0
 
0

Bien sûr que la fluidité s'est améliorée, surtout pour nous de la palmeraie prenant le 3ème pont ! Autre chose : prière de mettre des caméras de surveillance sur les bouchons en fer des caniveaux. Il y a des voleurs spécialisés de ce fer qui les vendent pour l'exportation en Chine. Leur procédure : ils cassent le goudron, sur plusieurs jours, autour du bouchon qu'ils récupèrent après. C'est un désespoir de voir les fosses ouvertes et remplies de toutes sortes de saletés et même des pneus. Cela fait parti des causes des inondations. Merci pour la place de l'expression.

Question n°116

L'ordonnance d'amnistie des prisonniers de la crise post-électorale peut-elle contribuer définitivement à la réconciliation des Ivoiriens?

Répondre 0 Postée le 19/08/2018

Question n°115

Ibrahima Kamara est le nouvel entraineur des Elephants de Côte d'Ivoire. Que pensez-vous du choix de la FIF?

Répondre 0 Postée le 02/07/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?