Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°47

Le nouveau gouvernement rendu public le mardi 12 janvier 2016 répond-t-il à vos attentes ?

Postée le 13/01/2016
Ajouter une reponse                 





2 réponses ajoutées
KOGBO DOUOBA 16-01-2016 15:49
 
0
 
0

gouvernement pléthorique, donc budgétivore. De nombreux ministères en double

KONE ASIM 13-01-2016 13:12
 
0
 
0

DU VERITALE rechauffé!!!! des postes redondants: "affaires présidentielles" et " dialogue avec les institutions" , "environnemnt" et "salubrité"; "grands projets" et "infrastructures"; "droits de l'homme" et " justice"... Je vous laisse continuer. En somme des ministères pour contenter les parrains de certains nommés; pour respecter les normes nouvelles en matière de democratie (genre; inclusion; droits de l'homme etc...).
La reconnaissance peut elle etre eternelle? that's the question.... Pourquoi maintenir TOUNGARA ( à l'origine de la scission de son ministère d'origine: mines, energie et petrole pour mauvaise gestion des "dossiers MINES"), GAOUSSOU TOURE (secret de polichinelle quant à son incompétence... demander aux acteurs du secteur du transport, clin d'oeil à son parrain[du serail présidentiel]: fais en moins...)PATRICK ACHI (tres affairiste , affaire L.E et autres), KANDIA ( boulimie de vouloir tout contrôler: couacs aux examens, mauvais fonctionnement de la DECO;...). et bien d'autres encore.
Enfin, OUATTARA sous pression d'ou la contrepartie de l efficacité demandée; ce qui n'aurait même pas été s'il y avait de nouveaux entrants de valeur.... l avenir nous dira.

Question n°114

Crise à la FIF: Que pensez-vous de la décision des membres du GX qui annoncent l’arrêt de leur participation à toutes les activités de la Fédération ivoirienne de football jusqu’à la publication des résultats de l’audit de la FIFA?

Répondre 0 Postée le 25/06/2018

Question n°113

Présidentielle 2020: Après le bureau politique du PDCI-RDA qui propose de donner sa position définitive sur la question du parti unifié à la suite des prochaines présidentielles, croyez-vous encore à une candidature unique du RHDP pour 2020?

Répondre 1 Postée le 25/06/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?