Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°8

Après sa démission de la Présidence de la République du Burkina, Blaise Compaoré a été accueilli en Côte d'Ivoire. Le Président Alassane Ouattara indique qu'il pourrait rester aussi longtemps temps qu'il le souhaite. Quel est votre commentaire?

Postée le 05/11/2014
Ajouter une reponse                 





6 réponses ajoutées
SYLLA Issiaka 22-11-2014 16:33
 
0
 
0

Que la Cote D'Ivoire reste un pays hospitalier

AKA 20-11-2014 00:15
 
0
 
0

c'est vraiment décevant cette décision de la part du président Ouattara mais comme on sait que les oiseaux de même plumage volent ensemble, c'est mieux pour lui sinon je pense pas que sa place est ici. pour moi, il doit rentrer chez lui le plus tôt possible. si on l'a chassé du pouvoir, on ne l'a pas chassé de son pays, qu'il rentre maintenant chez lui pour répondre à ce qu'il a crée.

offry 11-11-2014 14:40
 
0
 
0

c'est bien de payer le service rendu un bienfait n'est jamais perdu

NOEL TIA 11-11-2014 09:06
 
0
 
0

Blaise Compaoré est chez lui. Mais un dictateur et un criminel a sa place en prison et non à hotel le président. Qui paie pour ces frais de subsistance? Pauvres ivoiriens. Peuple sans coeur et peuple sans âme.Peuple de perdants et de lâcheux.Blaise Compaoré est ivoirien. ET le prochain président après ADO, c'est bien lui. Peuple de légèretés. tout commence toujours par des tergiversations partisanes et fini par la mort et la torture des ivoiriens.

sangaré fousseni 07-11-2014 00:30
 
0
 
0

la cote d'ivoire est le pays de l'hospitalité. Elle a toujours soutenue tous les frères et les sœurs d'ailleurs en détresse. Blaise Compaoré, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, à aider ce pays à sortir de sa guerre civile avec les accords de Ouagadougou. De plus, Blaise est chez lui en cote d'ivoire par l'alliance du mariage. Il a épousé une ivoirienne. Et en Afrique, il est un fils du pays. Il peut donc rester en cote d'ivoire tant qu'il le voudra et tant qu'il respectera notre hospitalité c-à-d tant qu'il cherchera pas à déstabiliser son pays via la cote d'ivoire.

Liadé 07-11-2014 00:23
 
0
 
0

C'est un paradoxe d'accueillir un dictateur pendant que ceux qui veulent instaurer la démocratie sont à la CPI.27 ans au pouvoir n'est pas un dictateur pour les occidentaux et le parti de Ouattara.Le ridicule ne tue pas mais renforce.Je me pose la question de savoir pourquoi le FPI n'est pas descendu dans la rue pour dénoncer l'arrivée de ce dictateur en Côte d'Ivoire?Les simples communiqués n'ont suivi d'actes sur le terrain ne sont compatibles avec la lutte.

Question n°114

Crise à la FIF: Que pensez-vous de la décision des membres du GX qui annoncent l’arrêt de leur participation à toutes les activités de la Fédération ivoirienne de football jusqu’à la publication des résultats de l’audit de la FIFA?

Répondre 0 Postée le 25/06/2018

Question n°113

Présidentielle 2020: Après le bureau politique du PDCI-RDA qui propose de donner sa position définitive sur la question du parti unifié à la suite des prochaines présidentielles, croyez-vous encore à une candidature unique du RHDP pour 2020?

Répondre 1 Postée le 25/06/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?