Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°110

Révision de la liste électorale: Aboudramane Sangaré de l'opposition ivoirienne demande à ses partisans de boycotter le processus de revision de la liste. Que pensez-vous de son mot d'ordre?

Postée le 30/05/2018
Ajouter une reponse                 





3 réponses ajoutées
Gomera 01-06-2018 10:51
 
0
 
0

Ce vieux Sangaré est dépassé. Son avenir politique est derrière lui. Décision totalement inopportune et inefficace

Soro 01-06-2018 08:10
 
0
 
0

C'est insensé. Vous demandez à vos partisans de ne pas participer à la révision de la liste électorale, mais c'est un cadeau pour les tenants du pouvoir. Puisque le résultat ne reflétera que votre "aspiration"; la victoire du camp en place. Et, il ne vous restera plus qu'à crier dans les rues quand la victoire de vos adversaires va être proclamée au soir des élections. Or, vous avez tellement crié pendant depuis 2011 que vos voix sont devenues inaudibles. Quant à moi, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance!

Anna 31-05-2018 14:42
 
0
 
0

C'est stupide. Vous n'entendrez jamais dans les pays où le processus démocratique fonctionne comme de l'huile et ce, depuis des lustres, l'opposition exiger un boycott de quoique ce soit. Pourquoi? Parce que c'est une stratégie de contestation stupide. En effet, peu importe si le parti au pouvoir, obtient gain de cause avec un faible taux de participation, les résultats restent quand même valides, sont opposables à l'opposition et la vie politique continue. Il faut arrêter d'utiliser des moyens de revendication complètement inefficaces et qui font juste passer l'opposition pour une bande de réactionnaires.

Question n°113

Présidentielle 2020: Après le bureau politique du PDCI-RDA qui propose de donner sa position définitive sur la question du parti unifié à la suite des prochaines présidentielles, croyez-vous encore à une candidature unique du RHDP pour 2020?

Répondre 0 Postée le 25/06/2018

Question n°112

Avec les résolutions du dernier bureau politique du PDCI-DRA, pensez-vous le parti unifié RHDP est encore possible?

Répondre 0 Postée le 18/06/2018
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?