Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
GRANDES QUESTIONS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net ?

Accueil
Grandes Questions
Réponses

Question n°120

La CAF veut repousser l\'organisation de la Coupe d\'Afrique des Nations de football prévue en 2021 à 2023 en Côte d’Ivoire. Qu\'en pensez-vous?

Postée le 31/12/2018
Ajouter une reponse                 





5 réponses ajoutées
BANCOULI Yapi Jean 14-01-2019 15:27
 
0
 
0

Il n'y a aucun inconvénient sur le plan purement sportif. Le report devrait permettre aux éléphants footballeurs de mieux se prépare pour espérer passer la phase de pool.

Anna 29-12-2018 15:33
 
0
 
0

Il faut arrêter avec les égos démesurés, le chauvinisme à la con et le manque de pragmatisme. N'y a t-il pas de sélections en Côte d'Ivoire en 2020? Se passeront-elles sans échauffourées?
2023 laisse le temps à la Côte d'Ivoire se placer sereinement et COMME IL FAUT, pour livrer À TEMPS ce qui est attendu d'elle, sans se retrouver à inventer des excuses à la dernière minute en cas de retard. Les impondérables, ça arrive, non?
Ces histoires de "manque de respect", ce sont des discours creux d'égos démesurés qui voient de l'offense n'importe où et n'importe quand. Ce n'est pas parce qu'on passe son temps à bomber le torse et à se frapper la poitrine sur le développement ou la réussite économique de son pays que ça veut dire que c'est effectivement le cas, notamment sur tous les plans. A-t-on les infrastructures nécessaires pour organiser la CAN dans tout le pays? A-t-on les routes qu'il faut pour transporter les équipes à leurs lieux de rencontres sportives à l'intérieur du pays? A-t-on les installations pour héberger comme il faut ce beau monde? Il faut arrêter! Ce n'est pas parce que quelqu'un pense que sa maison est un château, que c'en est un.
Quand tu vois comment est-ce que les compétitions sportives de haut niveau sont organisées dans certains pays et les infrastructures mises à disposition pour les évènements, tu comprends qu'on a du chemin à faire en Afrique. 2023, c'est parfait pour que la Côte d'Ivoire livre une CAN de qualité!

Houittin Boussou 17-12-2018 02:52
 
0
 
0

Tout ce que Dieu fait est bon:
En appréciation de l'année électorale en 2020 surtout les Présidentielles, vue la phobie actuelle et le fanatisme des militants de tous les partis pendant les dernières élections municipales, qu'est-ce qui prouve que notre cher pays sera apaisé pour l'organisation d'une telle rencontre panafricaine.?

Houittin Boussou 17-12-2018 02:50
 
0
 
0

Tout ce que Dieu fait est bon : en appréciation du comportement des ivoiriens pendant les dernières élections municipales ,une phobie et une hantise sont installées dans le coeur des ivoiriens et ivoiriennes, 2021 n'étant pas loin de 2020 année électorale ( Présidentielle) ,qu'est-ce- qui prouve que mon cher pays sera apaisé après ses élections ? .

YOBOUE 07-12-2018 02:16
 
0
 
0

Si la CAF repousse l'organisation de la CAN prévu en 2021 en Côte D'ivoire à 2023, ce serait un manque de respect à la Côte d'Ivoire et surtout cela contribuera à encourager des comportements comme celui du Cameroun sur ke continent. Si le Cameroun est en retard dans les préparatifs de la ""SA"" CAN, ce n'est pas la faute à la côte d'Ivoire. Je pense si la CAF repousse l'organisation de la CAN au Cameroun de 3 ou 4 éditions, cela va servir de leçon à tous les pays qui aspirent à l'organisation de ce prestigieux événement.

Question n°124

Que pensez-vous de la démission de Guillaume Soro de la présidence de l'Assemblée nationale?

Répondre 0 Postée le 26/02/2019

Question n°123

Le député Alain Lobognon a été mis sous mandat de dépôt et déféré à la MACA, le mardi 15 janvier 2019 Il est poursuivi pour divulgation de fausses informations. Votre avis.

Répondre 2 Postée le 15/01/2019
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?